06.04.20
Plateau de Satory, Versailles, France
Stéphane Mayer accueille Florence Parly sur le site de Nexter Satory

Ce lundi 6 avril, la Ministre des Armées Florence Parly s’est rendue sur le site de Nexter à Satory afin de témoigner son soutien aux industriels de défense pendant cette période de crise sans précédent.

Reconnaissant la mobilisation et le formidable travail réalisé par nos équipes, Florence Parly a affirmé que « les prouesses que nos armées réussissent en ce moment, ne sont possibles que grâce à toute une chaîne qui s’est mobilisée pour que cela soit possible et reste possible »,

Logo Nexter

avant de conclure en demandant à Stéphane Mayer de transmettre à l’ensemble de nos collaborateurs ses « très chaleureux remerciements et sa gratitude pour tout ce qu’ils font et qui est absolument indispensable aux armées ».

Par son déplacement, la ministre souligne encore une fois la place essentielle de Nexter dans le maintien en condition opérationnelle des équipements du ministère ainsi que dans la réalisation et le soutien des programmes d’équipements neufs.

Ces articles peuvent vous intéresser
04.11.24
KNDS France présente ses solutions innovantes en matière d’artillerie navale
  • Le RAPIDFire, système téléopéré d’artillerie, est une solution de défense sol-air basse couche de pointe ;

  • Le Narwhal, en service depuis 2005, continue d’évoluer ;

  • KNDS France et Naval Group s’associent sur le lanceur modulaire polyvalent (LMP).

06.05.24
DSA 2024: KNDS France offers the CAESAR 6x6 to meet the needs of the Malaysian artillery units

KNDS France proposes the CAESAR combat proven artillery system to the Malaysian Army. KNDS France aims at fostering its status of preferred technology partner of the Malaysian Army and Industry through additional technology transfers. KNDS France also showcases at DSA its armoured vehicles, Air Defence solutions (including the RAPIDFire turret), a full range of ammunition from 20mm to 155mm and its robots.

30.04.24
MGCS : les partenaires industriels vont lancer une société de projet

KNDS Deutschland, KNDS France, Rheinmetall AG, Rheinmetall Landsysteme et Thales se félicitent de l'accord sur le MGCS auquel sont parvenus les gouvernements allemand et français. Ils le considèrent comme une étape essentielle dans le développement d'un système supérieur de combat terrestre au profit des forces armées du futur.