26.10.21
Versailles, France
Nexter et Aubert et Duval signent un accord pour l’approvisionnement d’aciers spéciaux

Nexter a signé récemment un accord de long terme avec Aubert et Duval pour l’approvisionnement en aciers spéciaux à destination de l’ensemble des gammes de produits de Nexter. Cet accord de partenariat s’appuie sur les compétences techniques reconnues d’Aubert et Duval en matière d’aciers à forte valeur ajoutée et sur une volonté claire de placer la relation dans un cadre d’amélioration continue et de performance.

Il consolide les flux d’activité des différents sites de notre partenaire dont Firminy et Les Ancizes. « Cet accord renoue avec un partenariat historique et confirme l’importance d’Aubert et Duval dans la stratégie de développement de Nexter » a précisé Sylvain Rousseau, directeur des opérations de Nexter. « Merci à l’ensemble des équipes qui ont rendu possible la conclusion de cet accord ».

Pour sa part, Jérôme Fabre, président d’Aubert & Duval, ajoute : « Aubert & Duval est le partenaire métallurgiste de référence pour les industries de souveraineté françaises et européennes. Ce partenariat est clé pour développer nos compétences techniques uniques en France. Je remercie Nexter de nous renouveler sa confiance ainsi que toutes les équipes qui ont travaillé sur ce projet. »

Ces articles peuvent vous intéresser
06.05.24
DSA 2024: KNDS France offers the CAESAR 6x6 to meet the needs of the Malaysian artillery units

KNDS France proposes the CAESAR combat proven artillery system to the Malaysian Army. KNDS France aims at fostering its status of preferred technology partner of the Malaysian Army and Industry through additional technology transfers. KNDS France also showcases at DSA its armoured vehicles, Air Defence solutions (including the RAPIDFire turret), a full range of ammunition from 20mm to 155mm and its robots.

30.04.24
MGCS : les partenaires industriels vont lancer une société de projet

KNDS Deutschland, KNDS France, Rheinmetall AG, Rheinmetall Landsysteme et Thales se félicitent de l'accord sur le MGCS auquel sont parvenus les gouvernements allemand et français. Ils le considèrent comme une étape essentielle dans le développement d'un système supérieur de combat terrestre au profit des forces armées du futur.

15.04.24
Exercice 2023 : KNDS enregistre la plus forte croissance de prises de commandes de son histoire

Avec une augmentation de ses prises de commandes de plus de 130 % par rapport à l’année précédente, le groupe franco-allemand de technologies militaires KNDS enregistre la plus forte croissance de son histoire au cours de l’exercice 2023.