14.01.20
Porte de la Villette, Paris, France
Nexter parraine la Fabrique Défense et vous attend sur son stand

Pendant deux journées ponctuées de conférences, d’ateliers et de tables rondes, plusieurs milliers de jeunes sont invités à découvrir le monde de la défense en rencontrant les différents acteurs français et européens du secteur (associations, universités, think tanks, entreprises, cabinets de conseil, etc.).

Nexter est parrain de la Fabrique Défense et, à ce titre, tient un stand au Paris Event Center. Deux thématiques sont au programme : les innovations de défense et les métiers de l’industrie. Nexter présente plusieurs produits innovants : le dispositif de camouflage adaptatif CAMELEON, la caisse à sable numérique FINDMP, une solution de formation en réalité augmentée et enfin des robots terrestres de la gamme NERVA.

Le vendredi 17 janvier, Nexter propose deux animations : une conférence retraçant le parcours d’une femme ingénieur dans l’industrie de l’armement et la présentation par un doctorant d’un projet de thèse financé par Nexter.

Simultanément, une boîte holographique diffusera un film sur les savoir-faire du groupe. Les équipes des ressources humaines sont également à la disposition des visiteurs pour échanger et présenter l’entreprise et ses opportunités professionnelles.

Retrouvez-nous sur le stand V68.

Ces articles peuvent vous intéresser
06.05.24
DSA 2024: KNDS France offers the CAESAR 6x6 to meet the needs of the Malaysian artillery units

KNDS France proposes the CAESAR combat proven artillery system to the Malaysian Army. KNDS France aims at fostering its status of preferred technology partner of the Malaysian Army and Industry through additional technology transfers. KNDS France also showcases at DSA its armoured vehicles, Air Defence solutions (including the RAPIDFire turret), a full range of ammunition from 20mm to 155mm and its robots.

30.04.24
MGCS : les partenaires industriels vont lancer une société de projet

KNDS Deutschland, KNDS France, Rheinmetall AG, Rheinmetall Landsysteme et Thales se félicitent de l'accord sur le MGCS auquel sont parvenus les gouvernements allemand et français. Ils le considèrent comme une étape essentielle dans le développement d'un système supérieur de combat terrestre au profit des forces armées du futur.

15.04.24
Exercice 2023 : KNDS enregistre la plus forte croissance de prises de commandes de son histoire

Avec une augmentation de ses prises de commandes de plus de 130 % par rapport à l’année précédente, le groupe franco-allemand de technologies militaires KNDS enregistre la plus forte croissance de son histoire au cours de l’exercice 2023.